Le National Transportation Safety Board des États-Unis reconstruit l'épave du vol 800 de la TWA dans un hangar en Virginie. Le 17 juillet 1996, vers 2031 h, heure avancée de l'est, Trans World Airlines, Inc. Le vol 800 (TWA), un Boeing 747-131, N93119, s'est écrasé dans l'océan Atlantique près de East Moriches, New York. Le vol TWA 800 était exploité en vertu des dispositions du Code of Federal Regulations de 14, partie 121, en tant que vol international régulier de passagers entre l'aéroport international John F. Kennedy (JFK), New York, et l'aéroport international Charles DeGaulle, Paris, France.

Le National Transportation Safety Board des États-Unis reconstruit l'épave du vol 800 de la TWA dans un hangar en Virginie. Le 17 juillet 1996, vers 2031 h, heure avancée de l'est, Trans World Airlines, Inc. Le vol 800 (TWA), un Boeing 747-131, N93119, s'est écrasé dans l'océan Atlantique près de East Moriches, New York. Le vol TWA 800 était exploité en vertu des dispositions du Code of Federal Regulations de 14, partie 121, en tant que vol international régulier de passagers entre l'aéroport international John F. Kennedy (JFK), New York, et l'aéroport international Charles DeGaulle, Paris, France. Banque D'Images
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American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

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12000 x 8000 px | 101,6 x 67,7 cm | 40 x 26,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 juin 2021

Lieu:

Virginia

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