Le New Gas turbine Railway Engine de Grande-Bretagne -- The New British Railways No. 18 000 Jet loco près de Watchfield, Berks, le pilote de l'air a estimé la vitesse à environ 75 m.p.h. il y avait huit autocars sur le train et la course était de Paddington à Swindon. Notez la boîte à fumée au milieu de la locomotive. La nouvelle locomotive électrique à turbine à gaz de 2,5000 h.p. à sa première vue de presse aujourd'hui à la gare de Paddington. Fabriqué en Suisse, c'est la locomotive la plus rapide du pays et a été commandé en 1946 de la Suisse, parce que les ingénieurs suisses pouvaient clain environ 6 ans d'expérience réussie avec l'esprit

Le New Gas turbine Railway Engine de Grande-Bretagne -- The New British Railways No. 18 000 Jet loco près de Watchfield, Berks, le pilote de l'air a estimé la vitesse à environ 75 m.p.h. il y avait huit autocars sur le train et la course était de Paddington à Swindon. Notez la boîte à fumée au milieu de la locomotive. La nouvelle locomotive électrique à turbine à gaz de 2,5000 h.p. à sa première vue de presse aujourd'hui à la gare de Paddington. Fabriqué en Suisse, c'est la locomotive la plus rapide du pays et a été commandé en 1946 de la Suisse, parce que les ingénieurs suisses pouvaient clain environ 6 ans d'expérience réussie avec l'esprit Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

SuperStock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2Y88RFT

Taille du fichier:

10,9 MB (679,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2301 x 1661 px | 39 x 28,1 cm | 15,3 x 11,1 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

11 mai 1950

Photographe:

SuperStock

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.