Le nom de sept parachutistes aéroportés du 507e Régiment d'infanterie parachutiste (PIR) décédé le D-Day sont gravés dans une pierre à Hemevez, France, le 3 juin 2017. La cérémonie commémore le 73e anniversaire du Jour J, le plus grand débarquement amphibies multi-national et opérationnel d'airdrop militaire dans l'histoire, et met en lumière l'engagement indéfectible des Etats-Unis d'alliés et partenaires européens. Dans l'ensemble, environ 400 membres des services d'unités en Europe et les États-Unis participent à des cérémonies D-Day events du 31 mai au 7 juin 2017.

Le nom de sept parachutistes aéroportés du 507e Régiment d'infanterie parachutiste (PIR) décédé le D-Day sont gravés dans une pierre à Hemevez, France, le 3 juin 2017. La cérémonie commémore le 73e anniversaire du Jour J, le plus grand débarquement amphibies multi-national et opérationnel d'airdrop militaire dans l'histoire, et met en lumière l'engagement indéfectible des Etats-Unis d'alliés et partenaires européens. Dans l'ensemble, environ 400 membres des services d'unités en Europe et les États-Unis participent à des cérémonies D-Day events du 31 mai au 7 juin 2017. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Dudley Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PXK6J8

Taille du fichier:

5,7 MB (602,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1212 x 1650 px | 20,5 x 27,9 cm | 8,1 x 11 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.