Le personnel. Le Sgt. Stephanie White, un sous-officier du renseignement avec la Garde nationale du Montana montre le Major Mike Talia, le personnel Juge-avocat adjoint de la Garde nationale du Montana, d'une graphique des événements actuels au cours de cyber-protection, mercredi 16 mai au Camp Atterbury, Ind. Cyber Shield 18 Army National Guard est un exercice visant à évaluer les plans d'intervention sur les Guerriers de cyberincidents et dispose de plus de 800 soldats et aviateurs. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Michael Hunnisett)

Le personnel. Le Sgt. Stephanie White, un sous-officier du renseignement avec la Garde nationale du Montana montre le Major Mike Talia, le personnel Juge-avocat adjoint de la Garde nationale du Montana, d'une graphique des événements actuels au cours de cyber-protection, mercredi 16 mai au Camp Atterbury, Ind. Cyber Shield 18 Army National Guard est un exercice visant à évaluer les plans d'intervention sur les Guerriers de cyberincidents et dispose de plus de 800 soldats et aviateurs. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Michael Hunnisett) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MT8P6A

Taille du fichier:

33,1 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2778 x 4167 px | 23,5 x 35,3 cm | 9,3 x 13,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 mai 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.