Le président Barack Obama participe à une conférence téléphonique dans la salle de situation de la Maison Blanche concernant la fusillade de la Représentante Gabrielle Giffords et d'autres personnes à Tucson, Az., le samedi 8 janvier 2011. Sur la photo, de gauche à droite, le conseiller à la sécurité nationale Tom Donilon, le nouveau chef de cabinet Bill Daley, le chef de cabinet adjoint Jim Messina, le directeur des communications Dan Pfeiffer et l'adjoint du président des affaires législatives Phil Schilliro. Le procureur général Eric H. Holder, Jr., la secrétaire à la sécurité intérieure Janet Napolitano et le directeur du FBI Robert Mueller ont également participé à l'appel.

Le président Barack Obama participe à une conférence téléphonique dans la salle de situation de la Maison Blanche concernant la fusillade de la Représentante Gabrielle Giffords et d'autres personnes à Tucson, Az., le samedi 8 janvier 2011. Sur la photo, de gauche à droite, le conseiller à la sécurité nationale Tom Donilon, le nouveau chef de cabinet Bill Daley, le chef de cabinet adjoint Jim Messina, le directeur des communications Dan Pfeiffer et l'adjoint du président des affaires législatives Phil Schilliro. Le procureur général Eric H. Holder, Jr., la secrétaire à la sécurité intérieure Janet Napolitano et le directeur du FBI Robert Mueller ont également participé à l'appel. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

GM/Current Affairs / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EH9TBY

Taille du fichier:

28,6 MB (838,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3872 x 2582 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 janvier 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags