LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP VISITE LE MUR FRONTALIER AVEC LE MEXIQUE AU COURS DES DERNIERS JOURS DE SA PRÉSIDENCE. La barrière Mexique–États-Unis, également connue sous le nom de mur frontalier, est une série de barrières verticales le long de la frontière Mexique–États-Unis visant à réduire l'immigration illégale du Mexique vers les États-Unis. La barrière n'est pas une structure continue, mais une série d'obstructions classées comme des 'clôtures' ou 'murs'. Entre les barrières physiques, la sécurité est assurée par une « barrière virtuelle » de capteurs, de caméras et d'autres équipements de surveillance.

LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP VISITE LE MUR FRONTALIER AVEC LE MEXIQUE AU COURS DES DERNIERS JOURS DE SA PRÉSIDENCE. La barrière Mexique–États-Unis, également connue sous le nom de mur frontalier, est une série de barrières verticales le long de la frontière Mexique–États-Unis visant à réduire l'immigration illégale du Mexique vers les États-Unis. La barrière n'est pas une structure continue, mais une série d'obstructions classées comme des 'clôtures' ou 'murs'. Entre les barrières physiques, la sécurité est assurée par une « barrière virtuelle » de capteurs, de caméras et d'autres équipements de surveillance. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2E98PNW

Taille du fichier:

36,9 MB (435,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4400 x 2934 px | 37,3 x 24,8 cm | 14,7 x 9,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 janvier 2021

Lieu:

TEXAS

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.