Le s.. John Beeson, 23d de l'Escadron de maintenance (APW) munitions inspecteur, pousse une Joint Direct Attack Munition, 11 janvier 2018, à Moody Air Force Base, Ga. Le 23D MXS a tenu une classe de munitions de combat pour aider à s'acclimater et améliorer leurs aviateurs est prête à fonctionner dans un environnement de déploiement. (U.S. Air Force photo par Airman Eugène Oliver)

Le s.. John Beeson, 23d de l'Escadron de maintenance (APW) munitions inspecteur, pousse une Joint Direct Attack Munition, 11 janvier 2018, à Moody Air Force Base, Ga. Le 23D MXS a tenu une classe de munitions de combat pour aider à s'acclimater et améliorer leurs aviateurs est prête à fonctionner dans un environnement de déploiement. (U.S. Air Force photo par Airman Eugène Oliver) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MBX1C3

Taille du fichier:

17,2 MB (426 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2000 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 janvier 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.