Le s.. Mark Rippy, technicien spécialiste de l'hydraulique de la réserve aérienne, 315e Escadron de maintenance, en collaboration avec le 437e MXS et Senior Airman Skyler Ayers, chef d'équipe travaillant dans la réparation et la remise en état de vol supprimer un composant panel inspecter le module de commande de vol intégré situé au-dessus de lui afin de dépanner une défaillance du système de contrôle de vol qui a été isolé à l'un des quatre de l'élévateur, IFCMs queue provoquant une condition dangereuse sur le C-17 Globemaster III cargo) sur l'aire d'une base commune à Charleston, S.C. n'est pas corrigée, le défaut peut provoquer des mouvements intempestifs actu

Le s.. Mark Rippy, technicien spécialiste de l'hydraulique de la réserve aérienne, 315e Escadron de maintenance, en collaboration avec le 437e MXS et Senior Airman Skyler Ayers, chef d'équipe travaillant dans la réparation et la remise en état de vol supprimer un composant panel inspecter le module de commande de vol intégré situé au-dessus de lui afin de dépanner une défaillance du système de contrôle de vol qui a été isolé à l'un des quatre de l'élévateur, IFCMs queue provoquant une condition dangereuse sur le C-17 Globemaster III cargo) sur l'aire d'une base commune à Charleston, S.C. n'est pas corrigée, le défaut peut provoquer des mouvements intempestifs actu Banque D'Images
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1801 x 1228 px | 30,5 x 20,8 cm | 12 x 8,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

25 janvier 2016

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