Le sergent-chef. Alyson Jones, US Air Forces Central Command band chanteur, chante lors d'un concert commun avec l'Orchestre de la communauté de Doha à l'École Américaine de Doha, le 29 avril 2017. L'US Air Forces Central Command Band est le premier groupe de l'Armée de l'air affecté en permanence à la zone de responsabilité du Commandement central. Basée à Al Udeid Air Base, au Qatar, le groupe est composé d'aviateurs de déploiement du service actif, de la Réserve et de la Garde nationale aérienne des bandes.

Le sergent-chef. Alyson Jones, US Air Forces Central Command band chanteur, chante lors d'un concert commun avec l'Orchestre de la communauté de Doha à l'École Américaine de Doha, le 29 avril 2017. L'US Air Forces Central Command Band est le premier groupe de l'Armée de l'air affecté en permanence à la zone de responsabilité du Commandement central. Basée à Al Udeid Air Base, au Qatar, le groupe est composé d'aviateurs de déploiement du service actif, de la Réserve et de la Garde nationale aérienne des bandes. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R60PX2

Taille du fichier:

5,7 MB (153,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1745 x 1146 px | 29,5 x 19,4 cm | 11,6 x 7,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.