Le sergent-chef en chef. Henry Hayes, l'Air Combat Command premier sergent, donne à ses remarques finales sur le leadership et d'être un premier sergent pendant le droit additionnel premier sergent le 17 octobre 2016 Symposium au Fort George G. Meade, Maryland 53 aviateurs ont été sélectionnés entre le 70 Renseignement, Surveillance et Reconnaissance Wing, la défense de l'École de l'information, de la Défense des États-Unis, l'activité de média commande Cyber, 318e groupe d'opérations cybernétiques, et le 315e Escadron d'opérations cybernétiques de participer au symposium 2016. (U.S. Air Force photo/Le s.. Alexandre Montes)

Le sergent-chef en chef. Henry Hayes, l'Air Combat Command premier sergent, donne à ses remarques finales sur le leadership et d'être un premier sergent pendant le droit additionnel premier sergent le 17 octobre 2016 Symposium au Fort George G. Meade, Maryland 53 aviateurs ont été sélectionnés entre le 70 Renseignement, Surveillance et Reconnaissance Wing, la défense de l'École de l'information, de la Défense des États-Unis, l'activité de média commande Cyber, 318e groupe d'opérations cybernétiques, et le 315e Escadron d'opérations cybernétiques de participer au symposium 2016. (U.S. Air Force photo/Le s.. Alexandre Montes) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P1D134

Taille du fichier:

59,1 MB (2,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5562 x 3713 px | 47,1 x 31,4 cm | 18,5 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 octobre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.