Le sergent d'artillerie James R. Johnson reçoit la médaille Silver Star des mains du major général Raymond G. Davis. La cérémonie a eu lieu à Dong Ha, au Vietnam, le 26 février 1969. Johnson est reconnu pour ses actions héroïques à la tête d'une patrouille du troisième bataillon de reconnaissance, entraînant la mort de 25 soldats ennemis lors d'un assaut communiste sur leur position. Une photo du Département de la Défense prise par le corps des Marines. Numéro de référence : A192795.

Le sergent d'artillerie James R. Johnson reçoit la médaille Silver Star des mains du major général Raymond G. Davis. La cérémonie a eu lieu à Dong Ha, au Vietnam, le 26 février 1969. Johnson est reconnu pour ses actions héroïques à la tête d'une patrouille du troisième bataillon de reconnaissance, entraînant la mort de 25 soldats ennemis lors d'un assaut communiste sur leur position. Une photo du Département de la Défense prise par le corps des Marines. Numéro de référence : A192795. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA359C

Taille du fichier:

19,4 MB (554,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3256 x 2079 px | 27,6 x 17,6 cm | 10,9 x 6,9 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.