Le sergent d'état-major Michael Bougher, de la Brigade de soutien de 38th, a finalement été nommé meilleur guerrier de la première place pour les officiers non commisidus. Cette année, la compétition du meilleur guerrier se composait de 13 officiers non commissionnés et de 12 soldats inscrits en junior participant à 13 épreuves pour évaluer leur compétence globale sur les exercices de combat des guerriers, le cours de confiance, le tir au but, la forme physique, la compétence académique et le roulement militaire.

Le sergent d'état-major Michael Bougher, de la Brigade de soutien de 38th, a finalement été nommé meilleur guerrier de la première place pour les officiers non commisidus. Cette année, la compétition du meilleur guerrier se composait de 13 officiers non commissionnés et de 12 soldats inscrits en junior participant à 13 épreuves pour évaluer leur compétence globale sur les exercices de combat des guerriers, le cours de confiance, le tir au but, la forme physique, la compétence académique et le roulement militaire. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5DR5H

Taille du fichier:

87,2 MB (4,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6984 x 4365 px | 59,1 x 37 cm | 23,3 x 14,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.