Le sergent de l'armée américaine. 1re classe Adam Pohovey lance un ballon d'exercice pondéré passage au cours de l'Army Combat Fitness Test le 17 septembre 2018, le Joint Base San Antonio-Fort Sam Houston. Pohovey, un nouveau, Philadelphie, natif de l'Ohio a dit qu'il se félicite du nouveau test de conditionnement physique dans l'armée. L'ACFT est la première partie de l'Armée Concours infirmier le mieux. Vingt-sept équipes de deux soldats-médecins sont en compétition cette année à la meilleure Medic la concurrence.

Le sergent de l'armée américaine. 1re classe Adam Pohovey lance un ballon d'exercice pondéré passage au cours de l'Army Combat Fitness Test le 17 septembre 2018, le Joint Base San Antonio-Fort Sam Houston. Pohovey, un nouveau, Philadelphie, natif de l'Ohio a dit qu'il se félicite du nouveau test de conditionnement physique dans l'armée. L'ACFT est la première partie de l'Armée Concours infirmier le mieux. Vingt-sept équipes de deux soldats-médecins sont en compétition cette année à la meilleure Medic la concurrence. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bob Collet / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PR5891

Taille du fichier:

5,7 MB (222,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1735 x 1152 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.