Le sergent de l'armée américaine. Allison Sardler, affecté à la 5ème commande de signal (théâtre), siège de l'Administration centrale l'Administration centrale et de détachement (HHD), 52e Bataillon de signal, attend d'autres instructions au cours de la familiarisation des armes à Fort Huachucha, Az., 12 mai 2017. Sardler est un concurrent sur le réseau 2017 Enterprise Technology Command (NETCOM) Concours meilleur guerrier, une semaine de compétition qui teste la force physique et mentale de soldats représentant NETCOM's organisations subordonnées de partout dans le monde. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Le coing C. Lanford)

Le sergent de l'armée américaine. Allison Sardler, affecté à la 5ème commande de signal (théâtre), siège de l'Administration centrale l'Administration centrale et de détachement (HHD), 52e Bataillon de signal, attend d'autres instructions au cours de la familiarisation des armes à Fort Huachucha, Az., 12 mai 2017. Sardler est un concurrent sur le réseau 2017 Enterprise Technology Command (NETCOM) Concours meilleur guerrier, une semaine de compétition qui teste la force physique et mentale de soldats représentant NETCOM's organisations subordonnées de partout dans le monde. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Le coing C. Lanford) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MRAA2C

Taille du fichier:

63,3 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.