Le sergent de l'armée américaine. Brian Randall, affecté à la 77e la commande Signal (théâtre), les principales sources de signal de l'armée américaine - Fort Detrick, inspecte son fusil M-4 au cours de la partie de la tige du stress 2017 Network Enterprise Technology Command (NETCOM) Concours meilleur guerrier à Fort Huachuca, Az., 16 mai 2017. L'analyse de stress est l'un des nombreux événements de la concurrence et est conçu pour tester l'adresse au tir des concurrents quand tirer tout en se déplaçant.

Le sergent de l'armée américaine. Brian Randall, affecté à la 77e la commande Signal (théâtre), les principales sources de signal de l'armée américaine - Fort Detrick, inspecte son fusil M-4 au cours de la partie de la tige du stress 2017 Network Enterprise Technology Command (NETCOM) Concours meilleur guerrier à Fort Huachuca, Az., 16 mai 2017. L'analyse de stress est l'un des nombreux événements de la concurrence et est conçu pour tester l'adresse au tir des concurrents quand tirer tout en se déplaçant. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R6N1M2

Taille du fichier:

5,7 MB (232,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1886 x 1061 px | 31,9 x 18 cm | 12,6 x 7,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.