Le sergent de l'armée américaine. Jason White, UH-72 Lakota, chef de l'équipe de la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 114e Régiment d'appui et de sécurité, Tupelo, Mississippi, signaux pour commencer le décollage du rotor à fournir le renseignement, surveillance et reconnaissance du soutien à un bateau de la Marine américaine alors que l'équipe qu'ils agressent un objectif au centre de formation de préparation au combat de Gulfport, Mississippi, pendant la grève du 17, le 25 octobre 2016. 17 SSTK est une force totale, exercice d'entraînement multi-services hébergés par le Mississipi Air National Guard's préparation au combat au Centre à Gulfport, Mississippi, du 24 octobre au 4 novembre 2016.

Le sergent de l'armée américaine. Jason White, UH-72 Lakota, chef de l'équipe de la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 114e Régiment d'appui et de sécurité, Tupelo, Mississippi, signaux pour commencer le décollage du rotor à fournir le renseignement, surveillance et reconnaissance du soutien à un bateau de la Marine américaine alors que l'équipe qu'ils agressent un objectif au centre de formation de préparation au combat de Gulfport, Mississippi, pendant la grève du 17, le 25 octobre 2016. 17 SSTK est une force totale, exercice d'entraînement multi-services hébergés par le Mississipi Air National Guard's préparation au combat au Centre à Gulfport, Mississippi, du 24 octobre au 4 novembre 2016. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R4FAKK

Taille du fichier:

5,7 MB (207,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1685 x 1187 px | 28,5 x 20,1 cm | 11,2 x 7,9 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.