Le sergent de l'armée américaine. Matthieu Ramelb, centre d'affaires publiques, le sergent affecté à la 224e brigade de maintien en puissance, en Californie, la Garde Nationale tient sa pièce de commande avec la commande le Sgt. Le Refugio Rosas, à gauche, et le Colonel Jason E. Briggs après ils Le reconnurent pour gagner le soutien de la journée au camp Atterbury, Indiana, le 9 octobre. En 2018. Ramelb a été inventé pour avoir dépassé ses attentes dans la capture, l'édition et la production de contenu pour le compte de la 224e SB au cours de l'exercice de formation de combattant 19-1.

Le sergent de l'armée américaine. Matthieu Ramelb, centre d'affaires publiques, le sergent affecté à la 224e brigade de maintien en puissance, en Californie, la Garde Nationale tient sa pièce de commande avec la commande le Sgt. Le Refugio Rosas, à gauche, et le Colonel Jason E. Briggs après ils Le reconnurent pour gagner le soutien de la journée au camp Atterbury, Indiana, le 9 octobre. En 2018. Ramelb a été inventé pour avoir dépassé ses attentes dans la capture, l'édition et la production de contenu pour le compte de la 224e SB au cours de l'exercice de formation de combattant 19-1. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R1K9JC

Taille du fichier:

5,7 MB (208 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.