Le sergent de l'armée américaine. Nicholas Hicks, un UH-60 Black Hawk avec le chef de l'équipe de Caroline du Sud de la Garde nationale, simule un sauvetage par hélicoptère au cours de l'exercice 18 du patriote au camp Shelby, Mississippi, le 15 février 2018. Du Sud 2018 PATRIOT teste les capacités combinées de la Garde nationale, ainsi que des organismes d'État et locaux, de répondre lors de catastrophes naturelles à l'aide de simulation de scénarios d'urgence. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent. Wendy Kuhn)

Le sergent de l'armée américaine. Nicholas Hicks, un UH-60 Black Hawk avec le chef de l'équipe de Caroline du Sud de la Garde nationale, simule un sauvetage par hélicoptère au cours de l'exercice 18 du patriote au camp Shelby, Mississippi, le 15 février 2018. Du Sud 2018 PATRIOT teste les capacités combinées de la Garde nationale, ainsi que des organismes d'État et locaux, de répondre lors de catastrophes naturelles à l'aide de simulation de scénarios d'urgence. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent. Wendy Kuhn) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCD36X

Taille du fichier:

29,5 MB (544,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3933 x 2622 px | 33,3 x 22,2 cm | 13,1 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 février 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.