Le sergent de l'US Air Force. Jacob Rinker, un 13e Escadron d'opérations spéciales de l'air de la finale de l'attaque conjointe controller à Fort Carson, Colorado, coordonne l'appui aérien rapproché pour les soldats américains dans l'Alaska Gamme de formation commun du Pacifique, le 8 juin 2016, au cours de l'exercice Red Flag Alaska 16-2. L'exercice fournit des occasions uniques d'intégrer diverses forces en coalition, et multilatéraux de formation des bases d'opérations avancées. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Shawn Nickel)

Le sergent de l'US Air Force. Jacob Rinker, un 13e Escadron d'opérations spéciales de l'air de la finale de l'attaque conjointe controller à Fort Carson, Colorado, coordonne l'appui aérien rapproché pour les soldats américains dans l'Alaska Gamme de formation commun du Pacifique, le 8 juin 2016, au cours de l'exercice Red Flag Alaska 16-2. L'exercice fournit des occasions uniques d'intégrer diverses forces en coalition, et multilatéraux de formation des bases d'opérations avancées. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Shawn Nickel) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P44RFW

Taille du fichier:

69,1 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6016 x 4016 px | 50,9 x 34 cm | 20,1 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 juin 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.