Le sergent de l'US Air Force. Peppeard Jeffery, 18e Escadron des Forces de sécurité de l'instructeur des armes de combat, reçoit une pompe d'échantillonnage d'air de la haute Airman Gerardo Salas, 18e Escadron de génie bioenvironmental médecine aérospatiale, compagnon d'armes de combat à la formation entretien gamme, le 3 décembre 2015, à Kadena Air Base, au Japon. Les informations recueillies à partir de la pompe d'échantillonnage d'air permet d'obtenir des données clés à utiliser pour évaluer les risques pour la santé de l'exposition aux contaminants atmosphériques dans les paramètres du travail et de l'environnement. (U.S. Air Force photo par Naoto Anazawa)

Le sergent de l'US Air Force. Peppeard Jeffery, 18e Escadron des Forces de sécurité de l'instructeur des armes de combat, reçoit une pompe d'échantillonnage d'air de la haute Airman Gerardo Salas, 18e Escadron de génie bioenvironmental médecine aérospatiale, compagnon d'armes de combat à la formation entretien gamme, le 3 décembre 2015, à Kadena Air Base, au Japon. Les informations recueillies à partir de la pompe d'échantillonnage d'air permet d'obtenir des données clés à utiliser pour évaluer les risques pour la santé de l'exposition aux contaminants atmosphériques dans les paramètres du travail et de l'environnement. (U.S. Air Force photo par Naoto Anazawa) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEBNWY

Taille du fichier:

29,9 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4040 x 2584 px | 34,2 x 21,9 cm | 13,5 x 8,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 décembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.