Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Le major Anthony Spadaro, la commande hauts enrôlés chef du Commandement du Pacifique des États-Unis, les adresses des membres de soldats au cours d'une brève au Camp Foster, Okinawa, Japon, le 10 août 2017. Spadaro visité unités à partir de tous les secteurs du Ministère de la Défense au cours de son temps à Okinawa. Spadaro fournit le commandant PACOM avec l'enrôle de vue sur la coopération en matière de sécurité dans le théâtre, en encourageant un développement pacifique, répondant à des éventualités et décourager l'agression tout au long de l'Indo-Asia-région du Pacifique. (U.S. Marine Corps Photo par Lance Cpl. Andrew Neumann)

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Le major Anthony Spadaro, la commande hauts enrôlés chef du Commandement du Pacifique des États-Unis, les adresses des membres de soldats au cours d'une brève au Camp Foster, Okinawa, Japon, le 10 août 2017. Spadaro visité unités à partir de tous les secteurs du Ministère de la Défense au cours de son temps à Okinawa. Spadaro fournit le commandant PACOM avec l'enrôle de vue sur la coopération en matière de sécurité dans le théâtre, en encourageant un développement pacifique, répondant à des éventualités et décourager l'agression tout au long de l'Indo-Asia-région du Pacifique. (U.S. Marine Corps Photo par Lance Cpl. Andrew Neumann) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MN1N7E

Taille du fichier:

56,8 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5456 x 3638 px | 46,2 x 30,8 cm | 18,2 x 12,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 août 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.