Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Luc A. Malonis, un technicien affecté à l'aviation et munitions de chasse Marine Attack Squadron 251, inspecte une GBU-32 pendant Red Flag Alaska 17-2 sur Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 14 juin 2017. Red Flag Alaska offre un environnement de formation dans la région du Pacifique et l'Indo-Asian se concentre sur l'amélioration de la masse, l'espace et le cyberespace la préparation au combat et l'interopérabilité des forces américaines et internationales. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Koby I. Saunders)

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Luc A. Malonis, un technicien affecté à l'aviation et munitions de chasse Marine Attack Squadron 251, inspecte une GBU-32 pendant Red Flag Alaska 17-2 sur Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 14 juin 2017. Red Flag Alaska offre un environnement de formation dans la région du Pacifique et l'Indo-Asian se concentre sur l'amélioration de la masse, l'espace et le cyberespace la préparation au combat et l'interopérabilité des forces américaines et internationales. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Koby I. Saunders) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MRG4W7

Taille du fichier:

51,3 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 juin 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.