Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Ponyah Brandon, vidéaste, Marine Corps Combat Combat Service Support, écoles, Camp Johnson participe à une course memorial de rendre hommage aux membres de la caméra de combat, Camp Lejeune, N.C., 11 mai 2017. Le Cpl. Sara Medina, un photographe de combat, et lance le Cpl. Jacob Hug, un vidéaste de combat, a fait le sacrifice ultime en fournissant une aide humanitaire et des secours aux villages éloignés au Népal en grand besoin d'aide lors de l'opération Sahayogi Haat.

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Ponyah Brandon, vidéaste, Marine Corps Combat Combat Service Support, écoles, Camp Johnson participe à une course memorial de rendre hommage aux membres de la caméra de combat, Camp Lejeune, N.C., 11 mai 2017. Le Cpl. Sara Medina, un photographe de combat, et lance le Cpl. Jacob Hug, un vidéaste de combat, a fait le sacrifice ultime en fournissant une aide humanitaire et des secours aux villages éloignés au Népal en grand besoin d'aide lors de l'opération Sahayogi Haat. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7CAMP

Taille du fichier:

5,7 MB (182,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.