Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Stephen Ferguson, un concurrent de l'instructeur assigné à l'action du Corps des Marines, l'équipe de tir s'engage steel objectifs au cours de la Superstition Mountain Mystery 3-Gun compétition à Mesa (Arizona), le vendredi 24 mars 2017. 3-Gun est une discipline où les concurrents l'engagement de cibles dans des scénarios à l'aide unique, d'un fusil, et de pistolets ou une combinaison des trois. Le Corps des marines de l'équipe de tir d'action, basée à Base du Corps des Marines de Quantico, en Virginie, font concurrence à des compétitions partout aux États-Unis et à l'étranger.

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Stephen Ferguson, un concurrent de l'instructeur assigné à l'action du Corps des Marines, l'équipe de tir s'engage steel objectifs au cours de la Superstition Mountain Mystery 3-Gun compétition à Mesa (Arizona), le vendredi 24 mars 2017. 3-Gun est une discipline où les concurrents l'engagement de cibles dans des scénarios à l'aide unique, d'un fusil, et de pistolets ou une combinaison des trois. Le Corps des marines de l'équipe de tir d'action, basée à Base du Corps des Marines de Quantico, en Virginie, font concurrence à des compétitions partout aux États-Unis et à l'étranger. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7TNEF

Taille du fichier:

5,7 MB (246,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.