Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Victor Netta, chef instructeur de tir primaire Formation au tir, Armes, bataillon de formation, les incendies dans le but d'un SA80 un fusil d'assaut2 au cours de la Royal Marine tir opérationnel (RMOSC Competiton) au Camp d'entraînement, Altcar Hightown, Royaume-Uni, le 21 mai 2018. Le Corps des Marines américains voyages au Royaume-Uni chaque année pour soutenir la concurrence dans l'(RMOSC) avec la possibilité d'échanger des expériences opérationnelles, physique et le tir de la formation.

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. Victor Netta, chef instructeur de tir primaire Formation au tir, Armes, bataillon de formation, les incendies dans le but d'un SA80 un fusil d'assaut2 au cours de la Royal Marine tir opérationnel (RMOSC Competiton) au Camp d'entraînement, Altcar Hightown, Royaume-Uni, le 21 mai 2018. Le Corps des Marines américains voyages au Royaume-Uni chaque année pour soutenir la concurrence dans l'(RMOSC) avec la possibilité d'échanger des expériences opérationnelles, physique et le tir de la formation. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PFR85D

Taille du fichier:

5,7 MB (169,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.