Le sergent Ronald L. Ridgeway, un ancien prisonnier de guerre, est ici en train de subir des examens physiques à l'hôpital naval des États-Unis à Camp Pendleton, en Californie. Il faisait partie d'un groupe de 26 Marines qui ont été retenus captifs par les Nord-Vietnamiens. Le sergent Ridgeway, initialement porté disparu au combat et plus tard présumé mort, est originaire de Houston, Texas. Cette photographie a été prise lors de l'opération Homecoming pour le rapatriement des prisonniers de guerre américains.

Le sergent Ronald L. Ridgeway, un ancien prisonnier de guerre, est ici en train de subir des examens physiques à l'hôpital naval des États-Unis à Camp Pendleton, en Californie. Il faisait partie d'un groupe de 26 Marines qui ont été retenus captifs par les Nord-Vietnamiens. Le sergent Ridgeway, initialement porté disparu au combat et plus tard présumé mort, est originaire de Houston, Texas. Cette photographie a été prise lors de l'opération Homecoming pour le rapatriement des prisonniers de guerre américains. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA34JA

Taille du fichier:

21,9 MB (555,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3404 x 2249 px | 28,8 x 19 cm | 11,3 x 7,5 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.