Le siège de Yorktown, en Virginie. D'immenses batteries de canons et mortiers énormes ont été plantés le long de la ligne par le premier maine de l'artillerie lourde. Il s'agit d'une batterie de 13 pouces de la côte de la mer de mortiers. Avril 1862. Stéréo., 04/1862 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits Numéro 165 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.

Le siège de Yorktown, en Virginie. D'immenses batteries de canons et mortiers énormes ont été plantés le long de la ligne par le premier maine de l'artillerie lourde. Il s'agit d'une batterie de 13 pouces de la côte de la mer de mortiers. Avril 1862. Stéréo., 04/1862 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits Numéro 165 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Alpha Stock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W73BWJ

Taille du fichier:

57,2 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4643 x 4307 px | 39,3 x 36,5 cm | 15,5 x 14,4 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.