Le soldat de première classe Anthony J. Barajas, 1002, un peloton de la Compagnie Alpha, 1er Bataillon, de recrutement et de formation est de parade reste avant d'avoir obtenu un diplôme au Marine Corps Recruter Depot San Diego, le 18 décembre. Barajas est un Anaheim, Californie, autochtones et a été recruté hors de de recrutement de Los Angeles. Chaque année, plus de 17 000 hommes recrutés dans la région de recrutement de l'Ouest sont formés à MCRD San Diego.

Le soldat de première classe Anthony J. Barajas, 1002, un peloton de la Compagnie Alpha, 1er Bataillon, de recrutement et de formation est de parade reste avant d'avoir obtenu un diplôme au Marine Corps Recruter Depot San Diego, le 18 décembre. Barajas est un Anaheim, Californie, autochtones et a été recruté hors de de recrutement de Los Angeles. Chaque année, plus de 17 000 hommes recrutés dans la région de recrutement de l'Ouest sont formés à MCRD San Diego. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEN6C1

Taille du fichier:

19,3 MB (649,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1983 x 3408 px | 16,8 x 28,9 cm | 6,6 x 11,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 décembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.