Le sous-marin français Foucault construit pour la marine française avant la Première Guerre mondiale. Lors d'une patrouille au large de la côte du Monténégro, il a été a été repéré sous la surface par deux Lohner L austro-hongrois d'hydravions. Les deux avions ont bombardé des Foucault, notation hits qui l'a forcée à la surface. Impossible de plonger et sans pouvoir, il a été abandonné et sabordée. L'hydravion s'est posé et a pris l'équipage prisonnier, les garder jusqu'à l'arrivée d'un lance-torpilles. Il a été le premier exemple d'un sous-marin en mer d'être coulé par une attaque aérienne. 15 septembre 1916.

Le sous-marin français Foucault construit pour la marine française avant la Première Guerre mondiale. Lors d'une patrouille au large de la côte du Monténégro, il a été a été repéré sous la surface par deux Lohner L austro-hongrois d'hydravions. Les deux avions ont bombardé des Foucault, notation hits qui l'a forcée à la surface. Impossible de plonger et sans pouvoir, il a été abandonné et sabordée. L'hydravion s'est posé et a pris l'équipage prisonnier, les garder jusqu'à l'arrivée d'un lance-torpilles. Il a été le premier exemple d'un sous-marin en mer d'être coulé par une attaque aérienne. 15 septembre 1916. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AA0FCD

Taille du fichier:

57,3 MB (7,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6600 x 3037 px | 55,9 x 25,7 cm | 22 x 10,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 novembre 2019

Lieu:

Montenegro, Balkan States

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.