Le train d'atterrissage d'un C-5M Galaxy soulevé sur six jacks du fuselage s'abaisse pendant son fonctionnement sur base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 3 mai 2017. Au cours de l'atterrissage à Ramstein, l'avion numéro quatre atterrisseurs principaux n'a pas abaissé. L'équipage était encore capable de faire un atterrissage en toute sécurité, et l'appareil a été remorqué, surélevé, inspecté et réparé par les aviateurs affecté à la 721e Escadron de maintenance des aéronefs et 60e AMXS. (U.S. Les cadres supérieurs de l'Armée de l'air Airman Tryphena Mayhugh)

Le train d'atterrissage d'un C-5M Galaxy soulevé sur six jacks du fuselage s'abaisse pendant son fonctionnement sur base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 3 mai 2017. Au cours de l'atterrissage à Ramstein, l'avion numéro quatre atterrisseurs principaux n'a pas abaissé. L'équipage était encore capable de faire un atterrissage en toute sécurité, et l'appareil a été remorqué, surélevé, inspecté et réparé par les aviateurs affecté à la 721e Escadron de maintenance des aéronefs et 60e AMXS. (U.S. Les cadres supérieurs de l'Armée de l'air Airman Tryphena Mayhugh) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MR5TPM

Taille du fichier:

37,9 MB (907,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4428 x 2992 px | 37,5 x 25,3 cm | 14,8 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.