Le Yoruba. Jagún Jagún (coiffure). 1834-1900. Le Nigeria. Du bois, du fer, des clous, des fibres et des matériaux sacrificiel Cette imposante coiffe sculptural aurait été porté à l'honneur, les mascarades Ogun Yoruba dieu du fer, de la guerre, et de la technologie. Il a également fait partie d'un culte où l'épargne de l'igname ont été appliqués à sa surface. Ogun est représenté comme un guerrier à cheval qui porte un bouclier avec quatre têtes humaines, peut-être tué des ennemis. La plus petite figure jouant la flûte représente le divin messager Eshu, Dieu et de la destinée humaine.

Le Yoruba. Jagún Jagún (coiffure). 1834-1900. Le Nigeria. Du bois, du fer, des clous, des fibres et des matériaux sacrificiel Cette imposante coiffe sculptural aurait été porté à l'honneur, les mascarades Ogun Yoruba dieu du fer, de la guerre, et de la technologie. Il a également fait partie d'un culte où l'épargne de l'igname ont été appliqués à sa surface. Ogun est représenté comme un guerrier à cheval qui porte un bouclier avec quatre têtes humaines, peut-être tué des ennemis. La plus petite figure jouant la flûte représente le divin messager Eshu, Dieu et de la destinée humaine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHPN92

Taille du fichier:

19,9 MB (342,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2319 x 3000 px | 19,6 x 25,4 cm | 7,7 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.