Légende factuelle : une photographie prise le 21 février 1967 montre les conséquences d'une explosion d'adne pendant un combat au Vietnam. L'image montre les deux corps vivants de Fernard Fall et Byron Highland au centre gauche, avec le caporal Barclay et le caporal Guthrie du Bureau des services d'information au centre. Caporal Early est à l'extrême droite. Le pont manquant sur la rue sans joie n'est pas visible mais serait situé à environ 40 mètres en haut du chemin à partir de l'extrême gauche.

Légende factuelle : une photographie prise le 21 février 1967 montre les conséquences d'une explosion d'adne pendant un combat au Vietnam. L'image montre les deux corps vivants de Fernard Fall et Byron Highland au centre gauche, avec le caporal Barclay et le caporal Guthrie du Bureau des services d'information au centre. Caporal Early est à l'extrême droite. Le pont manquant sur la rue sans joie n'est pas visible mais serait situé à environ 40 mètres en haut du chemin à partir de l'extrême gauche. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3AG4

Taille du fichier:

21 MB (639,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3388 x 2166 px | 28,7 x 18,3 cm | 11,3 x 7,2 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.