Légende : le capitaine William K. Angus, ancien prisonnier de guerre, reçoit une physiothérapie à l'hôpital naval des États-Unis à Camp Pendleton, en Californie, pendant l'opération Homecoming en février 1967. Angus, capturé par le Viet Cong en juin 1972, sert comme pilote dans le Marine All Weather Squadron-224, entrant dans le Marine corps en février 1967. Photo du ministère de la Défense (corps des Marines).

Légende : le capitaine William K. Angus, ancien prisonnier de guerre, reçoit une physiothérapie à l'hôpital naval des États-Unis à Camp Pendleton, en Californie, pendant l'opération Homecoming en février 1967. Angus, capturé par le Viet Cong en juin 1972, sert comme pilote dans le Marine All Weather Squadron-224, entrant dans le Marine corps en février 1967. Photo du ministère de la Défense (corps des Marines). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA2KCK

Taille du fichier:

20,4 MB (546,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3364 x 2119 px | 28,5 x 17,9 cm | 11,2 x 7,1 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.