Légende : le lieutenant Paul W. Cloud, S.C., a pris une photographie le 6 novembre 1918, montrant la colline qui a servi de bouclier contre les attaques d'obus allemands dans la zone en question, Bouillonville. Le 353rd Infantry et quelques marines dispersés poussent au-delà de Beney le 12 septembre, ne creusant que momentanément au sommet de la colline. Bouillonville, Meurthe et Moselle, France, a servi de centre médical tout au long de la campagne.

Légende : le lieutenant Paul W. Cloud, S.C., a pris une photographie le 6 novembre 1918, montrant la colline qui a servi de bouclier contre les attaques d'obus allemands dans la zone en question, Bouillonville. Le 353rd Infantry et quelques marines dispersés poussent au-delà de Beney le 12 septembre, ne creusant que momentanément au sommet de la colline. Bouillonville, Meurthe et Moselle, France, a servi de centre médical tout au long de la campagne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RCKE6A

Taille du fichier:

136,1 MB (4,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8376 x 5681 px | 70,9 x 48,1 cm | 27,9 x 18,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 février 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.