Les acheteurs potentiels regarder produits en plastique pour la vente en vrac au cours de la 2e commerce électronique international Expo à Yiwu, dans la province du Zhejiang, le 12 avril 2019. En moins d'une décennie, la Chine est devenue le leader mondial de l'e-commerce : aujourd'hui, sa part est de 42 pour cent. La Chine possède 730 millions d'utilisateurs d'internet, il compte pour 40 pour cent de la vente e-commerce et son marché du paiement mobile est 11 fois la taille du marché américain, selon un rapport de McKinsey Global Institute. Photo par Stephen Shaver/UPI

Les acheteurs potentiels regarder produits en plastique pour la vente en vrac au cours de la 2e commerce électronique international Expo à Yiwu, dans la province du Zhejiang, le 12 avril 2019. En moins d'une décennie, la Chine est devenue le leader mondial de l'e-commerce : aujourd'hui, sa part est de 42 pour cent. La Chine possède 730 millions d'utilisateurs d'internet, il compte pour 40 pour cent de la vente e-commerce et son marché du paiement mobile est 11 fois la taille du marché américain, selon un rapport de McKinsey Global Institute. Photo par Stephen Shaver/UPI Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

UPI / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W01HGF

Taille du fichier:

26,4 MB (972,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3500 x 2638 px | 29,6 x 22,3 cm | 11,7 x 8,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 avril 2019

Photographe:

Stephen Shaver

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.