Les amateurs de crème glacée l'étape jusqu'à une fenêtre de Saks Fifth Avenue à New York qui a le verre supprimé et n'est transformé en un "glacier" pour la bonne humeur Co.'s Magnum mini-bar give-away le mardi 18 juin, 2019. Magnum, qui est une marque de bonne humeur, ce qui en soi est administré par le conglomérat géant Unilever, a donné un mini-barre de crème glacée Magnum produits dans différentes saveurs dans la promotion de l'événement. (© Richard B. Levine)

Les amateurs de crème glacée l'étape jusqu'à une fenêtre de Saks Fifth Avenue à New York qui a le verre supprimé et n'est transformé en un "glacier" pour la bonne humeur Co.'s Magnum mini-bar give-away le mardi 18 juin, 2019. Magnum, qui est une marque de bonne humeur, ce qui en soi est administré par le conglomérat géant Unilever, a donné un mini-barre de crème glacée Magnum produits dans différentes saveurs dans la promotion de l'événement. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

TXPPF6

Taille du fichier:

54,4 MB (2,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5340 x 3560 px | 45,2 x 30,1 cm | 17,8 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 juin 2019

Lieu:

new york ny usa

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.