Les aviateurs affectés au 86e groupe médical fournissent des soins post-main-d'œuvre à une mère afghane qui a donné naissance à bord d'une US Air Force C-17 Globemaster III, appeler le 828, avec l'aide du capitaine de l'armée américaine Erin Brymer, infirmière enregistrée au Centre médical régional de Landstuhl, Lors de l'atterrissage à la base aérienne de Ramstein, Allemagne, août 21. Au cours d'un vol d'évacuation à partir d'une base de stadification intermédiaire au Moyen-Orient, la mère est entrée au travail et a commencé à éprouver des complications dues à l'hypertension artérielle. Le commandant de l'aéronef a pris la décision de descendre en altitude pour augmenter la pression aérienne dans l'aéronef.

Les aviateurs affectés au 86e groupe médical fournissent des soins post-main-d'œuvre à une mère afghane qui a donné naissance à bord d'une US Air Force C-17 Globemaster III, appeler le 828, avec l'aide du capitaine de l'armée américaine Erin Brymer, infirmière enregistrée au Centre médical régional de Landstuhl, Lors de l'atterrissage à la base aérienne de Ramstein, Allemagne, août 21. Au cours d'un vol d'évacuation à partir d'une base de stadification intermédiaire au Moyen-Orient, la mère est entrée au travail et a commencé à éprouver des complications dues à l'hypertension artérielle. Le commandant de l'aéronef a pris la décision de descendre en altitude pour augmenter la pression aérienne dans l'aéronef. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GF1N3G

Taille du fichier:

89,2 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6497 x 4799 px | 55 x 40,6 cm | 21,7 x 16 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 août 2021

Lieu:

Ramstein Air Base, Germany

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.