Les aviateurs américains de la 271e Escadron des communications de Combat, Pennsylvania Air National Guard, et le 156e vol de communications, Porto Rico ANG, mis en place une extension de services pour l'élément de commandement et de contrôle de la garde vigilante pendant 13 mars 2019, au Camp de Santiago à Salinas, Puerto Rico. Les aviateurs ont fait partie de l'incident de communication conjointe du site des équipes qui ont fourni des communications réseau pour le commandement et le contrôle, et des éléments médicaux pendant l'exercice.

Les aviateurs américains de la 271e Escadron des communications de Combat, Pennsylvania Air National Guard, et le 156e vol de communications, Porto Rico ANG, mis en place une extension de services pour l'élément de commandement et de contrôle de la garde vigilante pendant 13 mars 2019, au Camp de Santiago à Salinas, Puerto Rico. Les aviateurs ont fait partie de l'incident de communication conjointe du site des équipes qui ont fourni des communications réseau pour le commandement et le contrôle, et des éléments médicaux pendant l'exercice. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

T443XD

Taille du fichier:

5,7 MB (230,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.