Les Bois à l'Hermitage, Pontoise 1879 Camille Pissarro Français de tous les peintres impressionnistes, Camille Pissarro était la plus constamment consacrée à la gravure, grâce en grande partie à l'encouragement de Degas.Degas avait pour projet de trouver un journal (le jour et la nuit) illustré par des reproductions d'artistes qui ont incité Pissarro à réaliser cette œuvre techniquement complexe, qui reproduit de manière étonnamment efficace à la fois la surface tremuleuse et la composition dense d'une peinture récente.Sa texture vigoureuse de tons et d'accents monochromatiques compense l'absinc

Les Bois à l'Hermitage, Pontoise 1879 Camille Pissarro Français de tous les peintres impressionnistes, Camille Pissarro était la plus constamment consacrée à la gravure, grâce en grande partie à l'encouragement de Degas.Degas avait pour projet de trouver un journal (le jour et la nuit) illustré par des reproductions d'artistes qui ont incité Pissarro à réaliser cette œuvre techniquement complexe, qui reproduit de manière étonnamment efficace à la fois la surface tremuleuse et la composition dense d'une peinture récente.Sa texture vigoureuse de tons et d'accents monochromatiques compense l'absinc Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MET/BOT / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2HJ1RR6

Taille du fichier:

34 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3805 x 3120 px | 32,2 x 26,4 cm | 12,7 x 10,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 janvier 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.