Les cadres supérieurs s'enrôle des militaires de l'Armée nationale afghane avec corps 215e et 2e Brigade, 215e Corps canadien discuter des procédures de protection de la force avec les Marines américains assigné à la Force au sud-ouest au Camp Nolay, Afghanistan, le 30 novembre 2017. Les principaux chefs de file avec le Groupe de travail et ANA 215e Corps canadien s'est entretenu avec le personnel de 2e Brigade afin de discuter des plans et des tactiques pour l'opération Maiwand neuf, ce qui est conçu pour effacer la présence des talibans dans le district de Sangin et promouvoir la sécurité dans la province de Helmand. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Lucas Hopkins)

Les cadres supérieurs s'enrôle des militaires de l'Armée nationale afghane avec corps 215e et 2e Brigade, 215e Corps canadien discuter des procédures de protection de la force avec les Marines américains assigné à la Force au sud-ouest au Camp Nolay, Afghanistan, le 30 novembre 2017. Les principaux chefs de file avec le Groupe de travail et ANA 215e Corps canadien s'est entretenu avec le personnel de 2e Brigade afin de discuter des plans et des tactiques pour l'opération Maiwand neuf, ce qui est conçu pour effacer la présence des talibans dans le district de Sangin et promouvoir la sécurité dans la province de Helmand. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Lucas Hopkins) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MK9ANC

Taille du fichier:

63,3 MB (1 000,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 novembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.