Les carabiniers belges, avec des chiens formés pour dessiner des mitrailleuses, pendant leur retraite à Anvers en août 1914. Une carabiniere était un soldat armé d'une carbine, une version plus courte d'un mousquet ou d'un fusil, plus légère et plus facile à manipuler lors d'un mouvement rapide. Le retrait à Anvers a été ordonné par le roi Albert I à la suite de la chute des forts de Liège. L'armée belge se regroupe à nouveau dans la "Redoute nationale" d'Anvers, qui comprenait plus de 40 forts et plusieurs lignes de défense. Les Allemands ont finalement lancé une attaque complète contre Anvers en septembre et la ville a été assiégée le 9 octobre.

Les carabiniers belges, avec des chiens formés pour dessiner des mitrailleuses, pendant leur retraite à Anvers en août 1914. Une carabiniere était un soldat armé d'une carbine, une version plus courte d'un mousquet ou d'un fusil, plus légère et plus facile à manipuler lors d'un mouvement rapide. Le retrait à Anvers a été ordonné par le roi Albert I à la suite de la chute des forts de Liège. L'armée belge se regroupe à nouveau dans la "Redoute nationale" d'Anvers, qui comprenait plus de 40 forts et plusieurs lignes de défense. Les Allemands ont finalement lancé une attaque complète contre Anvers en septembre et la ville a été assiégée le 9 octobre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B3R6GR

Taille du fichier:

27,8 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3281 x 2966 px | 27,8 x 25,1 cm | 10,9 x 9,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 mars 2020

Lieu:

Belgium

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.