Les casernes 'Kanada' dans le camp de concentration d'Auschwitz, en Pologne occupée par l'Allemagne, pendant l'Holocauste. Les prisonniers trient les effets de ceux qui ont été envoyés à la chambre à gaz à leur arrivée. Les entrepôts ont été nommés 'Kanada' parce qu'ils contenaient les effets personnels pillés des prisonniers et étaient considérés dans le camp comme la terre de l'abondance. La femme au centre (tenant le bol) est Linda Reich, prisonnier n°1173 qui a été déporté en mars 1942 lors du premier transport de Slovaquie à Auschwitz.

Les casernes 'Kanada' dans le camp de concentration d'Auschwitz, en Pologne occupée par l'Allemagne, pendant l'Holocauste. Les prisonniers trient les effets de ceux qui ont été envoyés à la chambre à gaz à leur arrivée. Les entrepôts ont été nommés 'Kanada' parce qu'ils contenaient les effets personnels pillés des prisonniers et étaient considérés dans le camp comme la terre de l'abondance. La femme au centre (tenant le bol) est Linda Reich, prisonnier n°1173 qui a été déporté en mars 1942 lors du premier transport de Slovaquie à Auschwitz. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PH37PM

Taille du fichier:

19,8 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2306 px | 25,4 x 19,5 cm | 10 x 7,7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.