Les conspirateurs impliqués dans la conspiration de 1605, alias la trahison de poudre à tracer, ou la trahison des Jésuites. C'est l'échec d'une tentative d'assassinat contre le roi James I par un groupe de Catholiques anglais provincial dirigé par Robert Catesby. Le plan était de faire sauter la Chambre des Lords au cours de l'ouverture du Parlement le 5 novembre 1605, comme le prélude à une révolte populaire dans les Midlands au cours de laquelle James's fille de neuf ans, Elizabeth, devait être installé en tant que chef de l'état catholique.

Les conspirateurs impliqués dans la conspiration de 1605, alias la trahison de poudre à tracer, ou la trahison des Jésuites. C'est l'échec d'une tentative d'assassinat contre le roi James I par un groupe de Catholiques anglais provincial dirigé par Robert Catesby. Le plan était de faire sauter la Chambre des Lords au cours de l'ouverture du Parlement le 5 novembre 1605, comme le prélude à une révolte populaire dans les Midlands au cours de laquelle James's fille de neuf ans, Elizabeth, devait être installé en tant que chef de l'état catholique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R20HY1

Taille du fichier:

42,3 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4612 x 3205 px | 39 x 27,1 cm | 15,4 x 10,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 novembre 2018

Lieu:

House of Lords, London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.