Les deux veuves d'un chef indien contestant les honneurs du pieu (1783) Louis-Jean-François Lagrenée (1724 - 1805) Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( la carrière de Lagrenée s'épanouit à Paris, en complétant de nombreuses commandes pour d'éminents patrons et membres d'une nouvelle communauté financière florissante ainsi qu'en soumettant régulièrement des entrées aux salons de Paris. Sa réputation attira l'attention d'Elizabeth Petrovna, impératrice de Russie, qui, en 1760, le nomma directeur de l'Académie à Pétersbourg et de son peintre principal.

Les deux veuves d'un chef indien contestant les honneurs du pieu (1783) Louis-Jean-François Lagrenée (1724 - 1805) Musée des Beaux-Arts de Dijon France ( la carrière de Lagrenée s'épanouit à Paris, en complétant de nombreuses commandes pour d'éminents patrons et membres d'une nouvelle communauté financière florissante ainsi qu'en soumettant régulièrement des entrées aux salons de Paris. Sa réputation attira l'attention d'Elizabeth Petrovna, impératrice de Russie, qui, en 1760, le nomma directeur de l'Académie à Pétersbourg et de son peintre principal. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Peter Horree / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2YE3R6G

Taille du fichier:

146,1 MB (7,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8646 x 5906 px | 73,2 x 50 cm | 28,8 x 19,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 octobre 2024

Lieu:

Dijon

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.