Les équipes d'urgence du 374e Escadron médical place une victime simulée dans une ambulance pendant l'exercice Beverly matin 17-08 en liaison avec l'exercice Vigilant Ace 18, 4 décembre 2017, à Yokota Air Base, le Japon. L'exercice avait pour but de démontrer la préparation au combat, tester la capacité de survivre et fonctionner dans un environnement litigieux et d'identifier les éventuelles lacunes dans les procédures d'urgence. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Donald Hudson)

Les équipes d'urgence du 374e Escadron médical place une victime simulée dans une ambulance pendant l'exercice Beverly matin 17-08 en liaison avec l'exercice Vigilant Ace 18, 4 décembre 2017, à Yokota Air Base, le Japon. L'exercice avait pour but de démontrer la préparation au combat, tester la capacité de survivre et fonctionner dans un environnement litigieux et d'identifier les éventuelles lacunes dans les procédures d'urgence. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Donald Hudson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJK2M4

Taille du fichier:

55 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5369 x 3579 px | 45,5 x 30,3 cm | 17,9 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 décembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.