Les étudiants au Defense Language Institute Foreign Language Center qui sont à étudier le chinois peut aussi pratiquer la calligraphie comme une activité parascolaire. Comme l'un des plus anciens scripts écrits dans le monde, les caractères chinois sont encore en usage aujourd'hui. La calligraphie, qui a des milliers d'années, est encore largement enseignée et pratiquée, l'ouverture d'une fenêtre pour les étudiants d'être plus exposés à la culture chinoise. (U.S. Photo de l'armée par Patrick Bray/libérés)

Les étudiants au Defense Language Institute Foreign Language Center qui sont à étudier le chinois peut aussi pratiquer la calligraphie comme une activité parascolaire. Comme l'un des plus anciens scripts écrits dans le monde, les caractères chinois sont encore en usage aujourd'hui. La calligraphie, qui a des milliers d'années, est encore largement enseignée et pratiquée, l'ouverture d'une fenêtre pour les étudiants d'être plus exposés à la culture chinoise. (U.S. Photo de l'armée par Patrick Bray/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJCD26

Taille du fichier:

82,9 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6593 x 4395 px | 55,8 x 37,2 cm | 22 x 14,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags