Les Forces aériennes américaines en Europe Bandmen posent pour une photo avec un garçon géorgien avant un spectacle à Tbilissi, en Géorgie, le 17 octobre 2015. De 15 à 19 octobre, 33 musiciens de l'US Air Forces in Europe Band s'est rendu à la République de Géorgie pour plusieurs événements, y compris l'exécution dans le premier Festival international de musiques militaires à Tbilissi. C'est la première fois en près de 10 ans que la bande USAFE a voyagé de mener une mission dans la République de Géorgie. La Géorgie et les États-Unis sont des partenaires militaires et des engagements comme ceux-ci contribuent à renforcer encore les liens entre nos deux nations. (U.S.

Les Forces aériennes américaines en Europe Bandmen posent pour une photo avec un garçon géorgien avant un spectacle à Tbilissi, en Géorgie, le 17 octobre 2015. De 15 à 19 octobre, 33 musiciens de l'US Air Forces in Europe Band s'est rendu à la République de Géorgie pour plusieurs événements, y compris l'exécution dans le premier Festival international de musiques militaires à Tbilissi. C'est la première fois en près de 10 ans que la bande USAFE a voyagé de mener une mission dans la République de Géorgie. La Géorgie et les États-Unis sont des partenaires militaires et des engagements comme ceux-ci contribuent à renforcer encore les liens entre nos deux nations. (U.S. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE7NFH

Taille du fichier:

29,4 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3961 x 2596 px | 33,5 x 22 cm | 13,2 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 octobre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.