Les Forces armées du Ghana et l'Afrique de l'armée américaine de soldats et de civils visitez le maintien de la paix Kofi Annan, Centre de formation pour planifier et préparer pour le prochain Accord de 2018 des exercices. L'Accord de 2018 est une organisation multi-matières, le joint, l'exercice combiné conçu pour renforcer l'état de préparation militaire et trans-régional sur la sécurité et la stabilité au moyen d'ordinateur-programmée et scénarios tactiques de formation sur le terrain.

Les Forces armées du Ghana et l'Afrique de l'armée américaine de soldats et de civils visitez le maintien de la paix Kofi Annan, Centre de formation pour planifier et préparer pour le prochain Accord de 2018 des exercices. L'Accord de 2018 est une organisation multi-matières, le joint, l'exercice combiné conçu pour renforcer l'état de préparation militaire et trans-régional sur la sécurité et la stabilité au moyen d'ordinateur-programmée et scénarios tactiques de formation sur le terrain. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MKBCFH

Taille du fichier:

68,7 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4000 px | 50,8 x 33,9 cm | 20 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 mai 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags