Les Forces armées du Ghana Le major Jacob Codjoe bien sûr, commandant de l'École de guerre dans la jungle, présente au cours de la viande de Python à l'Accord 2017 Jungle Warfare School à Achiase base militaire, Akim Oda, Ghana, le 20 mai 2017. La Jungle Warfare School est une série d'exercices de formation de la situation visant à former les participants à la contre-insurrection et les opérations de sécurité interne.

Les Forces armées du Ghana Le major Jacob Codjoe bien sûr, commandant de l'École de guerre dans la jungle, présente au cours de la viande de Python à l'Accord 2017 Jungle Warfare School à Achiase base militaire, Akim Oda, Ghana, le 20 mai 2017. La Jungle Warfare School est une série d'exercices de formation de la situation visant à former les participants à la contre-insurrection et les opérations de sécurité interne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R6KF8A

Taille du fichier:

5,7 MB (240,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.