Les forces spéciales de la Côte d'Ivoire effectuent des reconnaissances aux côtés des forces spéciales françaises lors du Flintlock 2022 près d'Abidjan, Côte d'Ivoire, le 19 février 2022. Le flatlock reflète un engagement mutuel à lutter contre les activités malveillantes et l'extrémisme violent dans toute la région. les pays africains participants sont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Niger. (Photo de SSG Andrea Salgado Rivera)

Les forces spéciales de la Côte d'Ivoire effectuent des reconnaissances aux côtés des forces spéciales françaises lors du Flintlock 2022 près d'Abidjan, Côte d'Ivoire, le 19 février 2022. Le flatlock reflète un engagement mutuel à lutter contre les activités malveillantes et l'extrémisme violent dans toute la région. les pays africains participants sont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Niger. (Photo de SSG Andrea Salgado Rivera) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5BC3T

Taille du fichier:

63,3 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3840 x 5760 px | 32,5 x 48,8 cm | 12,8 x 19,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags